Distribution de thé, café ou infusion dans la jcb 3cx

Publié le par AssetTradex, achat/vente de matériel d'occasion

JCB_3CX_007-copie-1.jpg

Le constructeur JCB a investi plus de 20 millions de livres sterling dans la conception et le développement de sa nouvelle gamme de pelles, les JCB 4CX Eco. Les conditions climatiques connues ces derniers hivers ont poussé l'inventeur de la fameuse tractopelle jcb 3cx a créer une gamme adaptée aux grands froids.

 

L'idée principale n'était pas d'offrir une meilleure stabilité ou un plus grande maniabilité sur des sols gelés ou enneigés. Cela l'entreprise l'a déjà fait. Le concept portait sur principalement sur le confort des opérateurs.

 

En effet, c'est la première pelle qui présente un distributeur d'eau chaude pour que le conducteur puisse se préparer un thé ou un café au sein de sa cabine. Ces nouveaux modèles JCB 4CX Eco sont également équipés d'une glacières, d'un pare-brise avant chauffants et servo-freins ainsi que d'un système hydraulique EcoDig. Ils sont accessibles à partir de £ 47 500 livres sterling.

 

Les ingénieurs de JCB ont mené leurs recherches en partenariat avec leurs clients et les opérateurs des machines jcb 3cx et Jcb 8060 à travers le Royaume-Uni. Les utilisateurs avaient en effet mentionné qu'ils étaient plus productifs après la prise de boissons chaudes pendant l'hiver. Tim Burnhope, le directeur général du groupe JCB pour les opérations développement produits et commercial indique en effet, "Nous savons tous qu'un opérateur heureux est un opérateur plus productif et nous avons senti tout le monde gagne avec notre nouvelle innovation."

 

L'investissement de 20 millions de livres sterling n'a pas seulement viser à améliorer le confort du conducteur. JCB a réussit à augmenter de 16% le rendement du carburant et donc de réduire les émissions de C02. Performance, puissance et productivité vont toujours de paire avec cette machine qui ne cesse d'évoluer. Le dernier modèle dispose d'un couple de 440 Nm, de couple, peut accueillir 1,3 mètres3 de volume d'eau et a une capacité de levage de 4638 kg. Ce sont des machines qui travaillent mieux que les précédentes tout en étant moins polluante.

 

Tous JCB 3CX et 4CX modèles Eco tracto-pelle sont maintenant disponibles avec un distributeur d'eau chaude en option. La machine utilise l'alimentation 12V directement à partir de la machine et a été conçu pour s'intégrer dans l'agencement d'une cabine existante.

Publié dans jcb

Commenter cet article