Partenariat entre terex et Topower pour la réalisation de grue chantier en Chine

Publié le par AssetTradex, achat/vente de matériel d'occasion

Les présidents de Terex et Topower se sont rejoint à la cérémonie d'ouverture officielle des activités de nouvelle entreprises en Chine. Ron DeFeo, président et chef de la direction de Terex et Zhang Yongjiang, président du conseil Topower, ont mis l'accent sur leur partenariat lors de la présentation en Chine.

 

À la fin de 2010, Terex a signé un accord avec la société privée Shandong Topower Heavy Equipment Company pour la fabrication de grues treillis sur chenilles. «Notre partenariat avec Topower représente une étape importante pour le portefeuille de produits Terex Cranes et de notre présence sur le marché chinois", a déclaré DeFeo.

«Cet événement fournit l'occasion de marquer les débuts prometteurs de nos opérations et de renforcer notre objectif de combiner avec succès l'expérience dans le monde de Terex Cranes avec l'expertise établie par Topower sur le marché chinois," a continué DeFeo.

Avec la production de composants pour grue sur camions dans le Luzhou, celle d'équipements portuaires à Xiamen, et des modèles de grue chantier sur chenilles à Jinan, Terex Cranes a déjà des usines de fabrication et un réseau de distribution bien établi en Chine. La société dispose également de bureaux de vente et de service à Beijing et à Shanghai.

Des équipes de vente Topower ont rejoint le réseau Terex Cranes pour soutenir son activité en Chine. "Pour Terex, pour faire des affaires en Chine, il faut comprendre le marché local et les exigences des clients», a déclaré Ken Lousberg, président, Terex Chine. "Cela commence par les installations de fabrication solide et des machines de qualité de construction.

 

Cela signifie aussi la création d'un véritable réseau de spécialistes des ventes et services, consacrée à la disponibilité et l'efficacité, expert des solutions que les clients ont besoin." Terex Cranes a commencé à incorporer ses procédés de fabrication sans gaspillage dans l'usine de Jinan. Fondée en 2007, Topower produit des grue chantier sur chenilles avec des capacités de levage allant de 70 à 360 tonnes pour les services de l'industrie de l'énergie, pour la plupart, en Chine et autres marchés asiatiques. Pour l'événement, Terex avait fait monter une grue chantier Powerlift 8000 d'une capacité de 360 tonnes.

Terex-Topower.jpg

Publié dans grue

Commenter cet article