JCB révolutionne ses jcb 3cx avec l'invention du Torquelock et remporte le prix de la Reine

Publié le par AssetTradex, achat/vente de matériel d'occasion

Le constructeur anglais de jcb 3cx s'est vu honorer de Prix de la Reine grâce au lancement de son produit innovant qui réduit la consommation de carburant sur les pelles ??JCB, telle que la mini-pelle Jcb 8060, tout en permettant aux opérateurs d'accéder au site plus rapidement. Ce prix constitue alors un des plus grands honneurs au Royaume-Uni. Le Queen's Award pour l'innovation a été remis à JCB pour avoir développé le TorqueLock qui se trouve être directement intégré sur les tractopelles JCB, le produit le plus vendu par la société.

 

Le système breveté TorqueLock évite le glissementdu convertisseur de couple sur les pelles JCB et augmente considérablement l'efficacité de la pelle sur la route en réduisant la consommation de carburant et les émissions polluantes jusqu'à 25%.

 

Ce dispositif intègre un système d'entrainement qui peut augmenter facilement la vitesse de la pelle JCB même si elle doit traverser des collines. Les entreprises n'ont plus besoin de faire appel à des transporteurs pour acheminer les pelles d'un chantier à un autre. JCB a commencé à gagner le prix de la Reine en 1969 et depuis, il en a remporté 26. Le premier lui avait alors été accordé pour un record réalisé par l'entreprise.

 

Selon le président de JCB Sir Anthony Bamford, le succès de l'entreprise s'est construit au cours des 65 dernières années sur le développement de machines innovantes, capables d'apporter aux clients présents dans le monde entier des machines productives, à faible coût d'achat, capable d'optimiser leur travail au quotidien. "JCB TorqueLock n'est qu'un système parmi beaucoup d'autres innovations produites par JCB avec les besoins de nos clients à l'esprit et je suis ravi pour toute l'équipe de JCB que son développement ait été reconnu par un Prix de la Reine."

 

JCB est le numéro un mondial de la fabrication de chargeuses-pelleteuses dont les fameuses jcb 3cx et depuis la première qui a été construite en 1953, presque un demi-million de tractopelles JCB ont été vendues dans plus de 150 pays à travers le monde.

 

JCB.Torqueloque.prixreine.jpg

Publié dans jcb

Commenter cet article