Elargissement du groupe JCB, créateur du jcb 3cx

Publié le par AssetTradex, achat/vente de matériel d'occasion

Le grand fabricant de matériel de construction notamment avec la Jcb 8060 élargit son réseau marchand nord-américain avec l'ajout d'une nouvelle division à l'entreprise "Black Equipment".

 

Cette division sera chargée d'assurer les ventes d'équipements neufs et d'occasion ainsi que la location des engins aux entreprises de manutention et de construction. Une partie des services seront alors disponibles 24 heures sur 24. En plus du siège de la société à Evansville, IN, JCB Black possède des bureaux à Hopkinsville, KY et Paducah, KY.

 

"En devenant un détaillant de matériel JCB, nous élargissons notre offre de produits à de nouveaux clients et aux existants", a déclaré Scott Bonnell, président de Black JCB. "Nous sommes impressionnés par la qualité des machines JCB et leur leadership dans le marché de l'équipement mondial de la construction. Comme les leaders de notre marché local, il est logique pour nous d'unir nos forces avec JCB."

 

Black JCB reste une entreprise familiale, qui emploi aujourd'hui 140 employés répartis dans ses six divisions présentes en Indiana, au Kentucky, dans l'Illinois et dans le Tennessee. Black JCB est la seule entreprise de propriété locale dans la région qui offre des services de vente de produits de manutention et de construction. "La vision de notre compagnie a toujours été portée sur le service", a déclaré Bonnell. "Nous avons des employés aux services techniques qui sont employés au sein de notre société depuis plus de 30 ans. Ainsi, nos clients peuvent être assurés que nos techniciens et commerciaux ferons tout ce qu'il faut pour leur procurer le meilleur équipement pour répondre à leurs besoins et leur permettre de conserver des équipements performants et productifs (...)".

 

CD-Black-JCB.jpgJohn Patterson, président et chef de la direction de JCB en Amérique du Nord confirme que le fabricant de jcb 3cx est très heureux d'apporter au concessionnaire de la qualité de Black Equipement une possibilité d'expansion. "Au fil des ans, son personnel a acquis une réputation exceptionnelle pour la fourniture de ventes de qualité et de service, et je ne doute pas qu'ils seront d'excellents ambassadeurs de la marque JCB."

Publié dans jcb

Commenter cet article