La société CL Alsace n'a pas opté pour scania occasion

Publié le par AssetTradex, achat/vente de matériel d'occasion

L'entreprise alsacienne a préféré se procurer 25 camions tracteurs Scania neufs. La société de transports internationaux souhaitent disposer des dernières technologies créées par le constructeur et faire bénéficier les chauffeurs d'un confort de conduite plus élevé.

 

Ainsi en février dernier, Scania Alsace a procédé à une importante livraison de camions tracteurs au sein de la société. Le nouveau propriétaire a porté son choix sur 25 R 440 LA4X2MNA. Le choix s'est porté sur la marque Scania parce que la société connaît la fiabilité des véhicules et a développé des dernières années une relation de confiance qui lie l’entreprise haut-rhinoise à ses interlocuteurs Scania.

 

"Spécialiste des transports internationaux, nous plaçons la qualité de service et la rentabilité de nos clients au cœur de nos préoccupations quotidiennes. Le partenaire Scania Alsace à Sausheim partage cette philosophie et accompagne la société CL Alsace dans cette démarche. Les spécialistes Scania ont conseillé le modèle R 440 parce que ce sont des véhicules très fiables qui offrent en même temps une bonne valeur de revente.

 

"Les véhicules Scania qui composent déjà notre parc ont démontré ces qualités. C’est pourquoi, lorsque nous souhaitions renouveler une partie du parc, nous nous sommes naturellement tournés vers Scania Alsace, avec qui nous entretenons une relation de qualité basée sur la confiance et la proximité" explique Dominique Ducatel, directeur de CL Alsace. "De plus, le fait que ces tracteurs bénéficient d’une solution pratique pour répondre facilement à la norme Euro 5 a été un critère important. Nous pouvons ainsi répondre au plus juste aux préoccupations environnementales de nos clients".

 

Il est alors possibles que la société CL Alsace, filiale du Groupe Coquelle, vendent ses anciens camions en tant que scania occasion. En effet, il est préférable qu'un autre professionnel bénéficie des engins au lieu qu'ils s'accumulent sans être efficacement employés par l'entreprise.

 

Implantée à Richwiller dans le Haut-Rhin (68) sur 20 000 m2, l’entreprise CL Alsace est une filiale du Groupe Coquelle dont le siège social est situé à Arras (62).

 

Avec plus de 40 années d'expérience le Groupe Coquelle s'inscrit aujourd'hui en véritable spécialiste du transport de marchandises générales aux niveaux national et international. Groupe en pleine expansion, implanté dans plusieurs pays européens, le Groupe Coquelle emploie plus de 500 collaborateurs déployés sur le siège d’Arras et ses 4 filiales et exploite un parc de plus de 800 cartes grises.

Publié dans scania

Commenter cet article