Les parcs de grues des entreprises classés en fonction de la capacité de levage de leurs équipements

Publié le par AssetTradex, achat/vente de matériel d'occasion

les plus grandes entreprises propriétaires de grues que ce soit des grues maritimes ou des grue chantier. Ce classement, le IC50, est l'un des plus populaire dans le monde, il dévoile des résultats intéressants très recherchés par les entreprises.

Le chiffre IC50 est obtenu en additionnant le taux de charge maximale, en tonnes/mètres, de toutes les grues mobiles et sur chenilles de la flotte de l'entreprise. Calculez votre IC50 avant le 1er mai 2011 et remettez les informations nécessaires au magazine. Un formulaire distinct est disponible pour ceux qui participent à la liste IC Tour Index des grues à tour. Des copies du formulaire CI50 et IC Tour sont disponibles sur le site khl.com.

N'hésitez pas à y participer avant le 26 avril 2011. L'éditeur de la CI50 précise alors que tous les chiffres IC Index doivent dévoiler la charge maximale de levage en tonnes-mètres. Il est essentiel de savoir que dorénavant les grues à tour ne sont plus inclus dans le principal indice IC tout comme les équipements de levage de remplacement. En effet le classement ID Tour Index est dédié aux grues à tour. Les chiffres indiqués doivent inclure une concession pour les pièces jointes superlift.

D'autre part, l'indice IC devrait inclure toutes les grues qui ont complété la flotte avant le 1er mai 2011 de cette année. Le classement n'intègre pas les grues commandées qui n'ont pas encore été livrées. Le magazine demande aux participants d'envoyer quelques photos de leur flotte afin d'illustrer le classement de chacun.

Ce classement permet donc à chaque entreprise de levage de se faire connaître en parlant de son parc de grue

IC50.jpg

Publié dans grue

Commenter cet article